Le Réservoir des Grands-Champs, le troisième Open d’Automne a fait mouche

open peche a la mouche gouzon yoann esquis daniel delannoy

Le réservoir des Grands-Champs , le troisième Open pêche à la Mouche d’Automne

Le réservoir des Grands-Champs, dans le Top 10 des meilleurs réservoirs de France, avec le concours du Cub Les Moucheurs Creusois a vu se dérouler le troisième Open d’Automne JMC sous l’égide de Daniel Delannoy de l’association Pêche, Nature Promotion au réservoir de pêche à la mouche des Grands-Champs.

En six manches de trente minutes, avec changement de poste à chaque manche et trois heures de recherche de la meilleure mouche, les seize compétiteurs ont tous reçu une très belle dotation de JMC Mouches de Charettes.

Sur le podium : 1. Michaël Miclet (Puy-de-Dôme), 2. Antoine Galindo (Creuse), 3. Jean-Paul Méritet (Allier).

La plus grosse truite, 65 centimètres, a été pêchée par Yoann Esquis. Un moucheur fidèle à toutes les compétitions des Grands-Champs, Jean-Pierre Bourel (Bretagne) s’est vu remettre après tirage au sort une très belle canne JMC.

Pratique. Pêche à la mouche no-kill, Réservoir des Grands-Champs, 23230 Gouzon. Tél. 06.69.64.90.43. Ouvert tous les jours et toute l’année, chalet d’accueil

Tags: , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.