La Truite Rochechouartaise se prépare à deux jours de fête

fete pêche rochechouart tuite rochechouartaise

L’AAPPMA la truite Rochechouartaise se prépare à deux jours de fête

L’événement organisé par la Truite Rochechouartaise s’annonce inédit et il aura pour cadre un site particulièrement prisé des pêcheurs et des promeneurs.

Ce week-end. La grande fête de la pêche organisée par la Truite Rochechouartaise aura lieu samedi 4 et dimanche 5 juin, au plan d’eau de Boischenu connu pour ses bonnes fritures. Durant deux jours, pêcheurs jeunes et moins jeunes trouveront sur place des animations exceptionnelles. La fête s’annonce comme un grand moment préparé avec beaucoup de soin par les responsables et bénévoles de la Truite.

Programme. Dès samedi, aura lieu un concours de pêche ouvert aux enfants (jusqu’à 16 ans) avec inscriptions à partir de 14 heures, un lot et un goûter à chaque participant et le prêt de matériel sur place. Durant cette journée, tombola, concours de dessin, buvette et sandwichs. Le dimanche, sous divers chapiteaux, de nombreux exposants de matériel de pêche, aquariums et simulateurs de pêche accueilleront le public de 8 heures à 18 heures. Des animations et des ateliers seront proposés avec le concours du centre national de formation aux métiers de la pêche d’Ahun et ses monitrice et moniteur guide de pêche, Saint-Junien Carp87 et la fédération de pêche de la Haute-Vienne. Une bourse d’échange et un vide-greniers pêche (réservation 3 euros le mètre linéaire) compléteront l’animation. Il y aura bien sûr un concours de pêche ouvert à tous qui se déroulera de 8 h 30 à 10 h 30.

Les visiteurs sont attendus nombreux dans ce lieu magnifique, ils trouveront sur place un service de restauration à midi. Les amateurs de nature, de belles prises et les promeneurs ne manqueront pas ces deux journées de fête en compagnie de la Truite Rochechouartaise.

Inscriptions et renseignements auprès de Florent (06.59.50.13.06) ou Laurent (06.86.41.96.29)

truite rochechouartaise

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on VKEmail this to someone

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *