Moniteur guide de pêche en Lorraine, Steve Blind

moniteur guide pêche en Lorraine Steve Blind

Moniteur guide de pêche en Lorraine, Steve Blind

Passionné depuis mon plus jeune âge par la pêche, c’est en 2017 que j’ai décidé d’en faire mon métier : moniteur guide de pêche en Lorraine. J’ai ainsi pu réaliser mon rêve en intégrant la formation du BPJEPS « pêche de loisirs » au Centre de National de Formation aux Métiers de la Pêche à Ahun, formé par monsieur Yoann Esquis. Natif et résidant de Lorraine, c’est bien naturellement que j’ai décidé de m’installer dans cette région afin de développer mon activité de moniteur guide de pêche.

Spécialisé dans la pêche aux leurres, je vous guiderai sur les plus grands lacs et rivières de la région. Le lac de Madine est une étendue d’eau de plus de 1100 hectares qui regorge de brochets et de perches. Nous pouvons retrouver des baies avec d’immenses roselières, des profondeurs allant jusqu’à 11m, mais aussi de grands plateaux de potamots en plein milieu du lac. C’est bien ces changements de profondeurs qui font le charme de ce lac.
La Moselle qui traverse les départements de Lorraine est une grande rivière réputée pour son peuplement. On peut très bien retrouver des brochets, sandres, perches et silures sur des secteurs bien précis, que des barbeaux, aspes et chevesnes, qui sauront nous séduire pour nos pêches en waders.

J’ai le plaisir aujourd’hui de vous proposer des stages aussi bien en bateau sur le lac de Madine et sur la Moselle, qu’en waders ou du bord sur la Moselle. Que cela soit pour s’initier à la pêche, découvrir un nouveau territoire ou alors tout simplement prendre un moment loin des soucis de tous les jours. Evadez-vous pour une expérience de pêche au cœur d’une nature indescriptible.

Moniteur guide pêche en Lorraine Steve Blind

Moniteur guide de pêche en Lorraine, Steve Blind

Steve Blind – Moniteur guide de pêche en Lorraine – www.escapefishing.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *