Championnat du Monde de pêche à la mouche junior 2012

Un hébergement (le Chapitre à Mende en Lozère) est réservé du 8 juillet au 15 juillet pour héberger l’ensemble des arbitres.

Si vous souhaitez devenir arbitre votre présence est indispensable le 10 juillet (journée de formation) et du 11 au 13 juillet jusqu’à 19h pour l’arbitrage de cette compétition.

 

“En tant qu’organisateur de cette compétition internationale, je remercie celles et ceux qui participeront à cet évènement qui sera je l’espère une belle fête de la pêche à la mouche!”

Salutations sportives

Florian CARAVEO

Les stagiaires de la session mars/décembre 2012 et septembre 2011/ sept 2012 seront présent en exclusivité au Championnat du Monde de pêche à la mouche junior 2012 en Lozère du 8 au 15 juillet.


Florian Caraveo, organisateur du Championnat du Monde de pêche à la mouche junior 2012 viendra le 28 juin au Centre National de Formation des Métiers de la Pêche pour leur présenter le déroulement du championnat et le rôle de chacun.

En attendant, amusez vous bien à monter vos mouches…

Yoann

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.