Catégories
Evénement

Carnaleurre à Vitry Le François le dimanche 2 octobre 2011


Le Carnaleurre de Vitry – Le – François est organisé par Brice Sylvain, un de nos moniteur guide de pêche qui travail à la fédé de la Marne (51).

On peut noter que Pezon et Michel ainsi que Rapala France sont  partenaires. Ainsi, tous les participants repartiront avec quelque chose (leurre voir plus…) et les lots des vainqueurs sont magnifiques …

 

Préparez vos cannes et venez nombreux !!!

Inscriptions au « Carnaleurres »

Dès à présent, téléchargez ci-après la fiche d’inscription, le plan des parcours et le réglement de cet événementiel organisé le 02 octobre prochain.

Fiche d’inscription à renvoyer à la Fédération avant le mercredi 28 septembre.

Cliquez ici pour fiche inscription carnaleurres2011

ainsi que la localisation des 5 parcours

et le réglement carnaleurres 02oct

Renseignements complémentaires au 03 26 70 50 52 ou via le courriel

Rencontre amicale aux leurres
Le dimanche 04 septembre prochain aura lieu une rencontre amicale aux leurres sur les bords du canal latéral à la Marne. Rendez-vous à 8h30/9h00 à l’écluse de Soulanges.
Je vous invite à visionner le clip réalisé lors de la dernière sortie avec encore de bons moments d’échange et de partage; avis aux amateurs.

 

Leurres en Champagne from loops (Brice SYLVAIN) on Vimeo.

Lire la suite…

« Carnaleurres » de Vitry-le-François
La manifestation de pêche sportive aux leurres a été reportée à l’automne 2011, la date vient d’être définie, à savoir le dimanche 02 octobre 2011.
Néanmoins, une rencontre amicale et conviviale s’est réalisée dimanche 26 juin avec une quinzaine de participants. Echanges, partages, bonne humeur et une organisation sans faille ont assuré la réussite et l’ambiance de cette journée.
Un lien vers la vidéo de ces moments:

 

Prépa du « Carnaleurres » 2011 from loops (Brice SYLVAIN) on Vimeo.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.