Jean Christophe Guittard, Moniteur Guide de Pêche en Creuse, Nouvelle Aquitaine

Moniteur Guide de Pêche creuse

Jean Christophe Guittard, Moniteur Guide de Pêche en Creuse, Nouvelle Aquitaine

La pêche une passion ? Non une raison de vivre !!! Tomber dedans depuis ma plus tendre enfance je n’ai  jamais cessé de toucher à tout dans ce domaine. De la pêche au coup à la pêche de la truite en passant par la pêche des carnassiers aux leurres. Cette passion a guidé ma vie et mes études.

Désormais installer en Creuse au sein de l’association « Ecole de Pêche de la Petite Creuse », dirigé par Julien Lemesle,  au cœur du limousin dans la région Nouvelle Aquitaine, je vous accueille afin de partager avec vous de bons moments au bord de l’eau. LE BONHEUR NE VAUT LA PEINE D’ETRE VECU QUE S’IL EST PARTAGE.  Bonne humeur, convivialité et adaptation (à votre niveau et vos envies) seront donc les maitres mots de toutes mes prestations.

Passionné avant tout de nature encore sauvage du limousin, je vous amènerais pêcher les ruisseaux et rivières à la recherche de la truite Fario que ce soit à l’ultra léger, aux leurres ou bien encore en pêche au toc.

Le département de la creuse offre aussi la possibilité de s’immerger dans la splendeur de la nature en allant traquer les carnassiers sur les lacs de barrages. nous pouvons les parcourir en float tube afin de profiter au maximum du spectacle. Je vous ferrais découvrir le secteur des « 3 lacs » sur la creuse à la recherche des sandres, brochets et perches.

Fort d’une expérience passé dans l’animation envers de jeunes publics en tant qu’animateur nature et socio culturel, j’organise des « CAMPs PÊCHE ADO », sur une semaine, en pensions complète et encadrer 24h/24h. Camp multi pêche ou camps 100% carnassiers.

Jean Christophe Guittard, Moniteur Guide de Pêche en Creuse, Nouvelle Aquitaine

www.ecolepeche-petitecreuse.fr      ////     06.30.99.93.23

A très bientôt au bord de l’eau

Halieutiquement

Jean Christophe GUITTARDmoniteur guide de pêche creuse Jean christophe guittard

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.